Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

jeudi 27 août 2009

Activation de plusieurs réseaux publicitaires dans AdSense afin d'augmenter vos revenus

Voilà plutôt une bonne nouvelle je trouve:

Activation de plusieurs réseaux publicitaires dans AdSense afin d'augmenter vos revenus


Bonjour,

Nous souhaitons vous informer de la mise à jour prochaine de votre compte AdSense qui vous permettra de maximiser vos revenus issus de vos blocs d'annonces. Vous pourrez bientôt afficher les annonces de plusieurs réseaux publicitaires sur vos pages et, ainsi, mettre en concurrence les annonceurs des réseaux externes agréés par Google et les annonceurs AdWords dans votre espace publicitaire.

Si vous ne connaissez pas encore le principe des réseaux publicitaires, il s'agit de sociétés qui établissent des partenariats avec les annonceurs et les éditeurs afin d'acheter et de vendre des annonces sur des sites dont ils ne sont pas eux-mêmes propriétaires, selon un fonctionnement similaire à AdSense. Les annonces de ces réseaux seront mises en concurrence avec les annonces Google avant d'apparaître sur les sites des éditeurs et les annonces qui engendreront les revenus les plus élevés pour les éditeurs seront diffusées.

Dans un souci de garantir la qualité des annonces diffusées sur vos sites, nous veillons à ce que tous les réseaux publicitaires participants adhèrent aux normes de Google en matière de confidentialité, de qualité des annonces et de rapidité. Par ailleurs, vous aurez toute latitude pour sélectionner les réseaux autorisés à diffuser des annonces sur vos pages. Vous pourrez ainsi décider de désactiver la réception d'annonces provenant de réseaux spécifiques ou de l'ensemble des réseaux. Vous pourrez donc choisir de continuer à n'afficher que les annonces des annonceurs AdWords.

Enfin, certains réseaux publicitaires utilisent des outils similaires à la publicité ciblée par centres d'intérêt de Google permettant d'afficher des annonces plus pertinentes sur les sites visités par les internautes. Ces réseaux publicitaires ne seront pas autorisés à collecter des informations de votre site pour les utiliser ensuite dans le cadre de la publicité ciblée par centres d'intérêt. En revanche, nous autoriserons les réseaux qui respectent les normes relatives au respect de la vie privée des utilisateurs à afficher des annonces grâce à ces outils. Vous pourrez choisir de désactiver les annonces par centres d'intérêt des internautes issues de ces réseaux publicitaires. Les conditions requises par Google en matière de diffusion d'annonces tierces ont d'ailleurs été modifiées pour refléter cette stratégie. Pour en savoir plus, consultez la page http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?answer=94230&hl=fr.

Ces nouvelles fonctionnalités seront automatiquement activées pour votre compte et une nouvelle section s'affichera dans votre Centre de vérification des annonces dans laquelle vous pourrez autoriser ou bloquer des réseaux publicitaires spécifiques. Au cours des mois à venir, nous allons progressivement ajouter de nouveaux réseaux publicitaires aux comptes AdSense. Par conséquent, vos annonces ou vos revenus ne seront pas immédiatement affectés par ces changements.

Pour en savoir plus sur l'activation de ces fonctionnalités et la gestion des réseaux publicitaires apparaissant sur vos pages, consultez le centre d'aide AdSense à l'adresse https://www.google.com/adsense/support/bin/topic.py?hl=fr&topic=13522.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Préférences relatives à l'envoi d'e-mails : nous vous avons envoyé automatiquement cette annonce de service par e-mail pour vous informer de modifications importantes apportées à votre compte ou produit AdSense.

Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043

Ceci est un copié collé d'un e-mail reçu de google ce 27 aout 2009, je tenais à vous en faire part car à mon sens c'est une bonne idée qui va bien sur dans le sens de l'ouverture des marchés et de la libre concurrence.

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire