Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

lundi 5 janvier 2009

Ligne téléphonique gratuite et rémunératrice

Self Telecom : Créez et gérez vous-même votre propre hotline De quoi s'agit-il ? Self Telecom est le premier opérateur à vous rémunérer pour les appels téléphoniques que vous recevez. Il s'agit en fait du principe de la hotline. Votre correspondant appelle un numéro que vous lui fournissez afin d'entrer en contact avec vous pour une demande d'aide pour un service que vous offrez.
Comment cela est-il possible ?

Pour vous joindre, vos correspondants doivent composer un numéro audiotel surtaxé. (1,36 € par appel puis 0,34 € / minute).

Notre opérateur téléphonique nous rémunère grâce à ces lignes téléphoniques. Cela nous permet de vous reverser une grande partie des gains générés grâce aux appels que vous recevez.

Mes correspondants ne m'appelleront jamais sur un numéro surtaxé !

Sauf s'ils vous appellent dans le cadre d'une prestation que vous leur apportez (ex : info-line, hot-line, ...) ou pour vous joindre en protégeant votre anonymat (ex : petite annonce, ...) ou bien encore pour obtenir une information à valeur ajoutée (ex : un code d'accès sur un site internet).

Rappel : un appel Self Telecom n'est pas plus cher qu'un appel vers un téléphone mobile qui est facturé 0,35 € / minute, sans rémunération pour vous !

Qu'est-ce qu'un code contact ?

Lors de la création de votre ligne nous vous attribuons un code contact. Celui-ci sera saisi par vos correspondants pour vous joindre après la saisie du numéro de téléphone.

Est-ce que mon numéro habituel (fixe ou mobile) fonctionnera toujours ?

Oui ! Votre nouveau numéro de téléphone Self Telecom fonctionne comme "un filtre" entre votre ligne téléphonique habituelle et vos correspondants. L'inscription ne change en rien votre numéro de téléphone "classique" . Nous vous fournissons simplement un nouveau numéro, à communiquer à qui vous le souhaitez.

Quels sont les avantages d'une ligne contact ?

Standard mobile Votre ligne contact est configurable, vous pouvez par exemple choisir le matin de faire suivre vos appels téléphoniques sur votre ligne professionnelle. Vous partez déjeuner ? Renvoyez vos appels sur votre téléphone mobile. Le soir, en rentrant chez vous, configurez votre ligne pour renvoyer vos appels sur votre ligne domestique. Et la nuit, renvoyez vos appels sur votre boite vocale pour ne pas être dérangé.

Autre avantages : vous gagnez de l'argent, statistiques détaillées de vos appels, vous ne communiquez plus votre numéro privé, votre ligne peut être désactivée sans aucun frais, ...

A quoi peut servir ma ligne contact ?

Vous pouvez utiliser votre ligne contact en remplacement de votre ligne téléphonique "habituelle". Mais vous pouvez également l'utiliser pour mettre en place votre propre hot line (aide aux utilisateurs) ou info-line (ligne d'information), ...

N'attendez pas pour souscrire, actuellement il y a une offre promotionnelle en cliquant sur le lien ci-dessous:

MonServiceVocal.fr - Rémunérez vos appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire